Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
19 juin 2017

Aussi chaud qu'à Delhi ...

Une carte faite sous un soleil de plomb, mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre!

Toujours un papier qui me fait penser aux palais Indiens et aux tissus chatoyants aux motifs compliqués:

IMG_20170618_193834 (632x800)

 

Un papier qui se suffit presque à lui même.

Merci d'être passé par ici, je vous souhaite une excellente (et chaude) journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme un tournesol qui rayonne au soleil... très jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Super papiers en effet et une très jolie carte !
Répondre
A
Tu as toujorus des papiers très originaux et magnifiques , mais ou vas tu les chercher ?? Bises
Répondre
M
cette collection "palais oriental" de SU est vraiment magnifique !!!!<br /> <br /> ta carte est très jolie, bravo.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
Tu nous fait voyager ! bonne journée ! Je me penche sur notre échange aujourd'hui...j'suis un peu en retard ! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité