Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
9 juin 2017

Coucou...

Un essai d'encrage au pochoir... C'est moins salissant que les taches (enfin presque)...

Stimulée par le fait que vous faites toutes de jolies tâches sur vos cartes et ayant retrouvé des encres liquides lors d'un rangement de printemps (un reliquat après un atelier avec Miss Teacher et ses élèves); je me suis amusée à diluer pour avoir un joli vert anis, un pochoir acheté chez Action et ... en avant pour l'aventure!

Un ruban de lin et une petite fleur assortie à ce joli oiseau offert par mon Lillois pour ma fête et voilà une petite carte toute fraiche:

IMG_20170607_175033 (635x800)

Merci de passer par ici et d'y laisser quelques traces que je lis toujours avec grand plaisir...

Je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une effet lumineux !
Répondre
P
Un essai réussi, ta carte est si lumineuse, c'est superbe !<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
M
superbe idée l'encrage avec des pochoirs d'autant que j'en ai plein qui dorment dans leurs petits rangements !!!!! bonne soirée et gros bisous.
Répondre
H
Superbement encrée cette carte. Une belle réussite, bisous.
Répondre
B
Ton fond est très réussi et ta carte douce et belle!!
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 061
Publicité