Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
30 mai 2017

Scrap'chauss...

Voici venu le nouveau défi Avec Les Mains.(Défi N°62)

Je ne sais pas où Franck a pioché cette idée mais "y a de quoi rire!"

Il s'agit de scraper un nombre: Celui de vos paires de chaussures...

Heu... Faut compter les charantaises et les bottes en caoutchouc?

Quand j'habitais en ville, que je travaillais, que j'avais des tas de réunions en mairie ou à l'école; j'en avais.... des mille et des cents...

Maintenant que je suis à la campagne et que je n'ai plus de réunions; j'en ai... beaucoup moins...

Alors à vous de deviner si le nombre est réel ou non!

ALM Srap'chauss 30

Le joli papier à fleur provient de la boutique ALM, n'hésitez pas à y faire un tour et aussi à participer à ce défi loufoque... On vous attend sur le blog...

Je vous remercie de passer par mon monde et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lol oui c'est rigolo comme défi et j'aime beaucoup ton interprétation très originale :) Bisous bisous ♥
Répondre
A
Très sympa le résultat , c'est original comme inspiration , bon je vais par curiosité essayer de compter mes chaussures , bottes en caoutchouc ce sera rapide , mais les claquettes ...... HIhihih, Bises
Répondre
M
pour rigoler je vais faire mon compte moi aussi, on va voir .....mais autrement ta carte est très jolie j'aime beaucoup.....l'idée des chiffres suspendus me fait penser<br /> <br /> à nos paires de bottes qu'on accroche sur la cheminée pour Noël. bonne soirée et gros bisous.
Répondre
C
Complètement d'accords avec Hibiscrap, si on compte chaussons, tongs, bottes, la paire d'après-ki au cas où (j'habite près de la mer donc pas svt besoin !!!), on y arrive ! bises
Répondre
H
Très chouette ta carte, moi aussi je suis fan de tes chiffres suspendus. Quant à la question est-ce possible 27 paires ... je pense que oui :) entre les chaussures d'été, d'hiver, les différentes bottes (en habitant la montagne il en faut) les baskets et les pantouffles on y arrive vite ;o) Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 061
Publicité