Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
29 mai 2017

Au vent...

Voila, cette fois, c'est la dernière...

La dernière carte réalisée pour les jeunes communiants de l'année.

Pour Loïc, une carte légère avec une petite phrase issue d'un chant que mes enfants ont appris lorsqu'ils se préparaient à la première communion (Il y a quelques années déjà!), le livret s'appelait " Au souffle des évangiles" d'où ce petit voilier:

IMG_20170328_183820 (642x800)

Merci de passer par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très jolie carte, bravo. bonne journée et gros bisous.
Répondre
A
Joli texte et superbe carte , bises
Répondre
A
elle est terriblement belle,j'adore ♥<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
B
Très belle carte! J'aime bien la citation. Bises.
Répondre
S
Très belle carte !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité