Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
21 mai 2017

Colombe et signet...

Pour la dernière Profession de Foi de la saison (il y aura encore une première communion en fin de mois), je vous propose une carte réalisée à partir d'un modèle trouvé dans le magazine Passion Cartes Créatives d'avril.

Une carte avec une petite pochette contenant un signet:

IMG_20170327_150101 (600x800)

IMG_20170327_150245 (716x800)

J'ai modifié le modèle car je souhaitais que ma carte soit double permettant ainsi d'écrire un message, ce qui n'était pas le cas à l'origine.

Le papier aux rameaux d'olivier, la colombe et le sentiment proviennent également du magazine; le branchage est une découpe de Laurence colorisée à l'encre vert bambou.

Merci de votre passage par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours sympa ces cartes-MP... la tienne est parfaite pour l'occasion et très belle.<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
C
Une très jolie carte qui a fait bien plaisir à sa destinataire !
Répondre
A
Elle est superbe, un bel écrin pour une belle journée :) BIsous bisous ♥
Répondre
C
J'aime ce modèle de carte et les couleurs que tu as choisis sont très douces. bises
Répondre
S
Une très jolie carte tout en douceur !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité