Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
20 mai 2017

Glitch?...

Glitch, kezaquo?

Si vous questionnez notre ami Wiki, il vous répondra:

"Un glitch est une défaillance électronique ou électrique qui correspond à une fluctuation dans les circuits électroniquesou à une interruption dans l'alimentation électrique, ce qui entraîne un dysfonctionnement du matériel informatique et occasionne à son tour des répercussions sur les logiciels..."

Ben oui, c'est évident!!!!

Pour mon fils le mot a glissé et dans le jargon "Geek" on l'emploie lorsqu'une image est troublée ou se décompose...

Bon, j'avoue c'est pas très clair... (forcement puisque ça trouble l'image!)

Tout cela pour partager avec vous la carte que j'ai réalisé à partir du très beau sketch de PPS proposé ce mois ci sur LS:

sketch17

J'ai utilisé de jolis papiers de mon bloc favori du moment, un joli motif aerien qui me semblait parfait pour le destinataire... Et je ne m'étais pas trompée!

IMG_20170504_161924 (800x748)

Donc mon papier de fond a un petit air "glitch"! Si,si, regardez bien ça se voit!

Je vous remercie d'avoir eu le courage de lire mon baratin jusqu'au bout...

Je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Expression à retenir ! et une jolie carte en prime !
Répondre
H
Ouais ... c'était pas très clair au début, mais une fois ta carte à l'écran, j'ai tout de suite compris de quel papier tu parlais et tout est devenu plus clair hihi. Et bien sûr ta carte est très jolie, et ce papier "glitch" est bien beau aussi. Bisous
Répondre
B
Elle est très chouette ta carte à l'effet glitch.... Bises.
Répondre
S
Elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Eh bien, merci pour ce cours de "geekitude" ;-) ! Je vais demander à mon fiston si il connait l'expression...<br /> <br /> Belle carte, elle fait bien honneur au joli sketch de PPS.<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité