Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
28 avril 2017

Keep calm...

Le lift d'une carte du blog que Karilou nous a proposé de découvrir ce mois ci sur LS:

Cards-2-22-17-008

J'aime cette bordure dentellée, les gros pois du papier ALM et les jolies fleurs offertes par Carole il y a quelques temps...

IMG_20170418_171421 (632x800)

Toute ce qu'il fallait pour fêter un anniversaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toute jolie cette carte, j'aime ce papier et le contraste avec tes fleurs, l'orange donne un joli peps !<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
B
Très jolie! Bises.
Répondre
C
Une belle composition, à la fois dynamique par le mouvement et l'orangé, et douce par les couleurs des pois ! Très originale, j'aime ! bises
Répondre
A
Très jolie cette carte et ton bord est sublime , sympa ce combo vitaminé, comme j'aime. Bises
Répondre
A
une belle interprétation,j'aime beaucoup ton papier à gros pois ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 061
Publicité