Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
24 avril 2017

So clean...

Sur le forum Little scrap, ce mois ci, Stéphanie nous propose un très joli sketch de sa composition:

sketch

Les bulles des poissons d'avril ou les yeux d'un monstre rigolo... Chacun sa version!

Pour moi ce sera épuré au maximum, juste 3 fleurettes, 2 rubans et quelques strass:

IMG_20170407_180644 (800x654)

Clean, quand tu nous tient...

Merci de passer par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, clean à souhait cette carte, et belle également !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Belle interprétation...moi je "sèche" devant, ta version va peut-être me débloquer !!!!
Répondre
V
Toujours autant de retard couplé avec un ordinateur vieillissant et devant être changé, et voilà que les visites chez les copines se raréfient ... Nouvel ordi, y'a plus qu'à récupérer les favoris ... et je devrai y arriver bientôt. <br /> <br /> Toujours autant de merveilles en tous cas chez toi Lucy. <br /> <br /> Bisous, bisous.
Répondre
A
je trouve que le clean te va à merveille...elle est magnifique ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
A
Le printemps est pleinement épanoui avec ces fleurettes !! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 071
Publicité