Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
23 avril 2017

En avant la musique...

Comme promis, voici la suite de l'histoire d'hier.

Je vous ai dit que ma soeurette m'avait demandé de faire une carte anniversaire pour les 70 ans de son beau frère.

Renseignements pris auprès des organisateurs, le thème du jour était : La Musique; normal pour un prof de musique musicien....

Dans tout mon matèriel, dur dur de trouver des trucs sur ce thème... à par un papier "partition" et une portée musicale... Pas grand chose!

J'ai donc écumé la toile pour trouver "The idée" originale réalisable avec ce que j'avais sous la main.

Et voici le résultat:

IMG_20170301_163507 (600x800)

Pas mal non?

Le vieil électrophone de sa jeunesse a remué pas mal de souvenirs...

Je vous remercie d'être passé par ici et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie carte et super rendu de ton vinyl... Bises!!!
Répondre
A
très originale et vraiment magnifique ♥<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
P
L'idée est vraiment extra... superbe carte pour un bel anniversaire !<br /> <br /> Belle fin de weekend, bises
Répondre
A
Le système D fonctionne super bien, bravo Miss , bises
Répondre
C
Super cette idée ! un brin nostalgique ! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 067
Publicité