Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
22 avril 2017

C'est gonflé...

En traversant la France pour fêter les 70 ans de son beau frère, Ninette s'est arrêtée chez nous et m'a demandé de confectionner une carte pour l'occasion.

A part la fête, il n'y avait pas de thème précis mais tout a changé après...

Voici la carte réalisée mais tout compte fait elle ne l'a pas emportée. Vous verrez pourquoi demain...

IMG_20170208_124012 (588x800)

IMG_20170208_124250 (800x600)

Elle se plie en accordéon pour avoir plus de place pour inscrire des petits messages.

Je vous remercie de partager mes aventures et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très fun , une superbe carte pour une belle célébration, bises
Répondre
B
Wahhh, superbe cette carte!! Bises.
Répondre
C
Un classique ces ballons, de 0 à 77 ans ! Sympa !
Répondre
P
Une carte bien festive pour célébrer une jolie décennie !<br /> <br /> Je note l'idée du pliage en accordéon pour prévoir beaucoup de signature, très malin ;-).<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
O
Voilà une carte d'anniversaire super sympa avec ces beaux ballons.<br /> <br /> Tu m'avais proposé de m'envoyer une ou deux découpes pour mon livre d'or c'est super gentil. Alors si tu veux je serai heureuse de recevoir l'avion tirant une bannière, quelques nuages. Quant aux papiers ne t'embête pas, je vais devoir en trouver une collection complète pour décorer. Merci mille fois de ta proposition<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité