Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
17 avril 2017

Bricolage...

Pour mon neveu, Papa du p'tit bonhomme qui a fêté son anniversaire il y a une dizaine de jours et qui a son tour gagne une année de sagesse...

Voici une carte bien "outillée":

IMG_20170330_145057 (738x800)

Un papier très masculin, quoi que, chez nous le plus bricoleur n'est pas celui qu'on croit!

Mais Stéph lui sait manier tournevis et scie ou encore perceuse et pinceau...

Merci de votre passage par mon monde, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ce papier et ta carte est très réussie, bravo!!
Répondre
C
Extra ! j'adore ! bises
Répondre
P
Une bien jolie carte... j'aime l'idée du tamponnage sur du bois, original !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Pareil, j'aime le ton sur ton, le papier et cette jolie mise en page, elle est vraiment toute belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
superbe et originale,j'aime beaucoup le mot anniversaire en ton/ton ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité