Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
15 avril 2017

imprimés et ficelle...

Paul Valery a dit "C'est en copiant qu'on invente..."

Moi je dit qu'on ne copie que ce qui est beau!

Voici une carte ayant pour modèle la carte que Pimprenelle m'a envoyée:

IMG_20170330_145342 (800x699)

Je n'ai pas réussi à trouver un troisième imprimé, j'ai donc utilisé le rose foncé qui se marie bien aux autres couleurs.

Moins forte qu'elle!

Merci de passer par ici et d'y laisser quelques traces, je vous souhaite une excellente journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beau maraige de tes papiers imprimés , résultat très satisfaisant , bises
Répondre
P
C'est toujours un honneur de se faire lifter. Ton essai - quoi que tu en dises - est magnifique, j'adore ces petites hirondelles posées sur leur fil, et ton assemblage de papiers est top, bravo !!!<br /> <br /> Bon weekend, bises
Répondre
C
Un autre style, pas facile de marier les imprimés ! bon we bises
Répondre
B
Très belle!! Bises.
Répondre
A
J'aime autant l'originale que ta version ! Tes imprimés sont très beau, j'aime le pep's qu’apporte rose et les petits oiseaux sont super jolis !<br /> <br /> Bisous bisous et bon weekend ! ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité