Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
7 avril 2017

Pour un anniversaire...

Pour un anniversaire qui compte, une décennie c'est pas rien... Surtout quand c'est la première!!!

Pour mon petit neveu, qui devient grand, j'ai lifté la carte qu'Australe a réalisée pour ALM le mois dernier (trop tentant...)

IMG_20170328_183914 (609x800)

J'ai choisi le papier "petits bonbons multicolores" de la boutique.

J'ai su qu'il a apprécié!

Je vous remercie de votre passage par ici et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop chou<br /> <br /> biz
Répondre
A
Tout à fait d'accord , c'est un cap !!! Une carte bien ajustée pour ce grand évènement ! Bises
Répondre
B
Elle est très mignonne!! Bises.
Répondre
P
Pleine de joie cette belle carte, sûre que le jeune homme a apprécié !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
A
toute pétillante dans ces tons et craquante avec ses petits ballons ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité