Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
6 avril 2017

Fleur de cotonnier...

Une jolie découpe sur ma carte du jour...

C'est un die que j'ai reçu pour mon anniversaire (encore!), il faut dire que j'ai été gâtée!

Une découpe dorée et une mise en page toute simple pour faire passer un message d'amitié:

IMG_20170321_165918 (616x800)

Que pensez vous de cette branche de fleurs de coton? Je la trouve très délicate.

Merci de passer par mon monde, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle découpe <br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolie et une belle découpe !
Répondre
C
Jolie découpe qui doit être aussi magnifique en blanc...tu vas bien nous concocter une nouvelle carte avec ce die !
Répondre
B
Très belle carte élégante! Bises.
Répondre
P
Des fleurs de coton toutes douces pour une carte et un message tout doux, j'aime !<br /> <br /> Belle fin de journée, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 061
Publicité