Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
4 avril 2017

ALM Défi N°58, carte blanche à Blogorel...

Pour ce premier défi du blog Avec Les Mains que je réalise en tant que membre de la DT, Blogorel avait carte blanche.

Elle nous propose un sketch de sa composition:

ALM défi 04 avril

Et voici mon interprétation:

ALM carte défi 04 avril

J'ai utilisé un joli papier de la boutique "Zelliges en étoiles et carrés gris", un motif très fin.

N'hésitez pas à passer voir sur le blog les réalisations des autres membres de l'équipe, plein de jolies choses vous attendent.

Je vous remercie de partager mes aventures et je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie interprétation<br /> <br /> biz
Répondre
A
Toute jolie ! Bises
Répondre
C
Un joli motif et des étoiles qui dynamisent le tout
Répondre
A
Mais c'est parfait ce que tu nous présentes , bises
Répondre
B
Ta carte est superbe!! Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 071
Publicité