Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
3 avril 2017

De Pimprenelle...

Pimprenelle que j'ai rencontré sur le forum Little Scrap (elle en est administratrice), m'a fait le plaisir de rejoindre notre petite bande...

Pour la remercier je lui avais envoyé une petite carte et voici ce que j'ai découvert dans le courrier il y a quelques jours:

 

IMG_20170330_145441 (800x728)

Jolie, n'est ce pas?!

Et voici une petite carte toute simple réalisée avec un joli papier Com.16, juste pour le plaisir:

IMG_20170328_183649 (640x800)

Je vous remercie de passer par ici et je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle carte reçue<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Toujours aussi merveilleux de passer par ici ... Mais tu as triché Lucy !!! T'as posté les photos du swap !!! MDR ... Belle semaine à toi ... Plein de bisous ...
Répondre
A
Toute jolie cette carte , une découpe bien mise en valeur, bises
Répondre
P
Ohhh, merci de me mettre ainsi à l'honneur sur ton blog, j'en rougis !!!<br /> <br /> Et tu fais un magnifique usage des papiers de COM16, ta carte est magnifique, le choix de la découpe fait écho à l'imprimé des papiers, bien vu !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
B
La carte de Pimprenelle est très jolie et la tienne aussi!! Bises et bonne journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité