Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
1 avril 2017

Pastel...

Pour ce premier jour du mois, je vous propose une carte douce et aux tons pastel pour un message d'amitié:

IMG_20170327_162103 (587x800)

Une très jolie découpe offerte par Catherine qui se marie à merveille avec le motif de mon papier (un peu plus vert dans la vrai vie).

Je vous remercie d'être passé par ici et  vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de douceur !
Répondre
A
Une découpe qui va a merveille avec ton papier , très jolie ta composition , bises
Répondre
P
Une belle douceur se dégage de cette superbe carte, j'adoooore !!!<br /> <br /> Belle fin de weekend, bises
Répondre
B
Elle est délicate et magnifique!
Répondre
S
Elle est très classe !!!!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité