Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
29 mars 2017

Vous avez dit Swap?...

Swap...Kézako?

En bonne utilisatrice de la langue de Molière, je préfére dire Echange...

En langage scrap, faire un swap, c'est faire un échange avec une autre scrapeuse.

En ce mois de printemps, sur LS, Pimprenelle nous proposait donc un échange entre copines. Pour créer les duos soit on laissait faire le hasard, soit on venait avec son binôme.J'ai pris la première option que je trouvais plus rigolote.

C'st ainsi que j'ai répondu à l'invitation de Sapote.

Voici ce que j'ai reçu:

IMG_20170313_145026 (800x781)

                                               Mille excuses mais je m'aperçois que ma carte est posée dans le mauvais sens...quelle nouille je fais!

Avec plein de scrapbidules, un joli carnet et un savon qui sent l'air du large:

IMG_20170313_145439 (600x800)

IMG_20170313_145658 (600x800)

Merci encore Chantal...

Demain je vous montre ce que j'ai envoyé!

Et comme j'ai des copines qui font de très jolies choses, j'ai copité une mise en page d'Australe pour ma carte du jour:

IMG_20170310_171042 (638x800)

Elle est loin d'être aussi belle que la sienne...

Merci de partager mes aventures et même d'y participer, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bel change <br /> <br /> Jolies lift<br /> <br /> bisous
Répondre
P
De bien belles couleurs printanières pour ce swap de Sapote, gâtée tu es !<br /> <br /> Et je trouve cette petite carte adorable ;-)<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises
Répondre
C
J'aime ta carte !
Répondre
A
Cool l'échange c'est sympa et pour ta carte très jolie , tu es dur avec toi ! Bises
Répondre
S
Un bel échange et ta carte est très jolie !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 071
Publicité