Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
28 mars 2017

Glaces et message...

La semaine dernière j'ai reçu une carte de Blogorel, avec un peu de retard (que je lui pardonne bien volontiers) pour mon anniversaire.

Je la trouve très rigolote et lorsque j'ai ouvert l'enveloppe, une bouffée d'enfance m'a assailli...

IMG_20170322_120852 (570x800)

Le camion jaune du marchand de glaces de ma jeunesse...

Tous les après midi vers 16h, durant toute la belle saison, il passait dans l'impasse ou j'habitais et si j'avais été sage (hum, hum) j'avais le droit à un cornet de glace à l'italienne...

J'ai d'ailleurs gardé une faiblesse (parmi tant d'autres) pour ce type de glace, c'est un peu ma madeleine de Proust à moi...(parmi tant d'autres)

Le plus mignon dans tout cela, c'est l'anecdote que j'ai raconté à Aurélie:

Pendant des années j'ai cru que le Monsieur s'appelait Gervais... Ben oui, c'était écrit partout sur son camion et on faisait bien moins attention aux marques que maintenant et je n'avais qu'une décennie au compteur... Le bonheur et l'innocence de l'enfance...

Pour faire plus sobre, quoi que...

IMG_20170217_163724 (600x800)

Une carte que je voulais sobre mais que je n'ai finalement pas envoyée la dentelle de coeurs me gênant un peu...

Merci d'être passé par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie anecdote ! Ta carte est bien jolie mais je fais le même constat que Pimprenell ! bises
Répondre
L
Vous avez raison les filles, cette carte était faite pour une occasion pas très joyeuse et comme c'était pour un monsieur... les coeurs me dérangeaient... Je ne l'ai donc pas envoyée et j'en ai fait une autre...
Répondre
P
Une très jolie anecdote pour aller avec cette superbe carte reçue, gâtée tu es !<br /> <br /> Quant à ta carte, je la trouve toute jolie mais plutôt destinée à une occasion tout sauf joyeuse.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
A
Ah oui tu nous fait atérrir sur une autre planète avec ta sobriété rajoute une bricole pour lui mettre un peu de fun peu être , je pensais qu'on allait continuer avec Mr Gervais , bises
Répondre
B
J'aime beaucoup la petite histoire autour de ma carte, c'est rigolo et attendrissant. Ta carte est belle, si je peux me permettre, elle est peut être un peu triste à mon gout... Bises et bonne journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité