Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
25 mars 2017

Tout avec rien...

En triant (encore et toujours) ma boite à chutes et en voulant regrouper les découpes par tailles, j'ai trouvé quelques rectangles quasi de la même taille, j'ai donc tout recoupé avec un "die couture", assemblé de telle sorte qu'on ne voit pas les morceaux manquants, découpé une jolie fleur dorée...

Et voilà:

img 20170320 171243

Une jolie carte avec des petites choses qui unies font tout!

Merci de votre passage par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La reine du recyclage alors !! Bises
Répondre
P
Des chutes qui font merveilles et une petite carte adorable, j'aime !<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
A
Une bien belle manière d'utiliser ses chutes ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
je trouve très original ces papiers disposés en éventail,elle est superbe ♥<br /> <br /> bon samedi,bises.laurence
Répondre
S
Une très jolie carte et sa permet d'utiliser nos chutes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité