Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
21 mars 2017

Petit mot doux...

Une carte un peu différente de d'habitude mais qui me plait bien.

Des pétales envoyés par Catherine pour notre échange fleuri, un papier à arabesques, mes jolies feuilles Kési'art et des teintes douces pour un peti mot... tout doux!

IMG_20170310_175908 (775x800)

Merci d'être passer par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore ces feuilles ! Et le papier, et le texte...tout quoi !!!!
Répondre
A
Très stylée cette réalisation du jour , j'aime beaucoup le résultat , bises
Répondre
A
toute en élégance dans un combo superbe ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
P
Une carte toute douce pour accueillir le printemps en beauté, j'aime +++<br /> <br /> Bellle journée, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité