Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
19 mars 2017

Partages et attentions...

La semaine dernière j'ai fêté mon anniversaire... Un passage d'un roman de Colin Dexter me vient à l'esprit en écrivant cette phrase:

...Il se pencha vers la charmante vieille dame.

- "Puis-je vous demander votre âge?"

- "Biensur, mais savez vous garder un secret?"

-" Oui, je pense."

-" Et bien, moi aussi!"

Et la vieille dame s'en alla en trottinant....

cette transition étant faite, revenons à nos moutons cartes.

La semaine dernière, j'ai fêté mon anniversaire... Et à cette occasion j'ai reçu de bien jolis courriers.

De la part de Catherine:

IMG_20170310_144304 (529x800)

De la part de Céline:

IMG_20170314_082914 (590x800)

IMG_20170314_082828 (800x727)

De la part de Carole:

IMG_20170316_175357 (591x800)

Merci les filles, c'était du bonheur sous enveloppe!

Et pour partager un peu plus, pour notre échange de mars "fleuri" j'ai réalisé cette carte façon herbier pour Catherine.

IMG_20170309_162211 (600x800)

Je vous remercie de passer par mon monde et d'y laisser quelques traces...

Je vous souhaite une excellente journée! (Encore plus aujourd'hui à Céline...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En retard, je te souhaites un joyeux anniversaire!!! Bises!!!
Répondre
S
Que du bonheur <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bien gâtée mais tu le mérites ... Ces cartes sont trop belles ... <br /> <br /> Félicitations à toi pour ta nomination dans la DT de ALM ... <br /> <br /> Et toujours autant de merveilles dans ta caverne d'Ali-Baba ... <br /> <br /> Bisous tout plein Lucy ...
Répondre
C
Tu as été gâtée et moi aussi avec cette jolie carte qui effectivement change des standards ! bises et bonne semaine !
Répondre
A
Très sympa ta carte façon herbier çà change des standards et de jolies choses reçues , ah cette boite aux lettres si on ne l'avait pas.... Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité