Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
16 mars 2017

A la chaine...

Ce mois ci sur LS, c'est sketch à la chaine...

J'ai suivi, comme souvent ou alors c'est moi qui la précéde, Edwige dans la chaine.

Voici le sketch qu'elle proposait:

 

2_edwi10

Et voici ce que j'en ai fait:

IMG_20170305_153409 (637x800)

Des triangles devenus hexagones mais c'est aussi le plaisir du jeu. Il faut que la carte réalisée reflète notre style et nos idées et surtout... nos envies!

La photo ayant était faite très vite après la conception, pour poster le sketch suivant le plus vite possible pour les copines, on voit la colle sous le velum, heureusement ces traces ont disparues avec le temps!

Merci d'être passer par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu l'as dit ... rarement l'une sans l'autre ... Hi, hi, hi ... Belle semaine à toi.
Répondre
P
L'idée d'avoir troqué les losanges pour des hexagones est top. Une carte élégante et douce, comme je les aime !<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
H
Elle est très jolie cette carte Lucy, j'aime beaucoup ces exagones. Quelle colle utilises-tu pour le velum pour qu'elle disparaisse une fois sèche ? Ta bannière est très belle, une bonne "bouffée" de printemps s'invite chez toi :) Bisous
Répondre
C
belle composition
Répondre
B
Très jolie carte!! Bonne soirée. Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 060
Publicité