Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
15 mars 2017

Combo de printemps...

Je ne sais pas si pour vous c'est la même chose mais à la mi mars, j'ai une envie de fleurs et de printemps...

Pourtant tout n'est pas gagné et parfois les beaux jours se font attendre mais tout rayon de soleil apparu et aperçu est un rayon de soleil dont je profite!

Les fleurs, elles, sont toujours au rendez vous, dans le jardin la gaité est de retour même sous la pluie!

Sophie quant à elle, nous propose un joli combo fleuri pour le mois de mars sur LS:

combo mars 17

Et voici pour moi:

IMG_20170307_105949 (621x800)

Pas dans mon style habituel mais il en faut pour toutes et tous et je sais que cette carte plaira à quelqu'un(e)...

Je vous remercie de passer par mon monde et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie comme tout<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une jolie rose pour fêter ton anniversaire ! Bon ma carte est arrivée en avance, et là je te laisse un message en retard ! je croyais être à la bonne date avec le message sur mon blog...et je me rend compte que j'avais encore de l'avance !!!!! j'ai du mal avec les dates ces derniers jours !!!! bises
Répondre
B
Ouhhh, qu'elle est belle! Bises.
Répondre
A
Déjà un Joyeux ANniversaire Miss c'est le jour "J" si je ne me trompe!! <br /> <br /> Un joli combo peu être pas assez colorée ta carte à mon goût mais ton combo est réussi quand même , Bises
Répondre
L
Merci les filles... Une belle journée en perspective ! Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité