Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
12 mars 2017

Sketch 22...

Sur le blog Avec Les Mains, Franck nous propose pour ce Défi 55, le sketch 22... Ne cherchez pas... C'est comme ça!

sketch22

Un sketch plutôt fait pour une page, mais... je n'aime pas trop faire des pages...

Alors je l'ai un peu arrangé "à ma sauce" et voici la carte réalisée:

IMG_20170307_171407 (589x800)

Papiers utilisés: Green Jungle et Petits Carreaux Blancs de la Boutique.

N'hésitez pas à faire un tour ce mois ci sur le blog, c'est ma copine Australe qui est l'invitée créative et bien sûr, il y a plein de jolies choses à voir!

Merci d'être passé par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe carte! Bises.
Répondre
C
Belle interprétation !
Répondre
A
Tu es douée en cuisine alors ! !! Très bonne ta sauce , les ingrédients sont judicieux et subtiles , on vient déjeuner à quelle pour ce repas exotique !! Lol J'adore cette carte , bravo à toi, bisous , belle journée!
Répondre
A
Oh mais elle est trop bien ton interprétation et j'adore le combo et le papier jungle :)<br /> <br /> Hihi merci pour le clin d'oeil ;)<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
A
quel joli combo,elle est magnifique ♥<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité