Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
11 mars 2017

On poursuit...

Toujours dans une période très "clean", je vous offre ce matin, une carte toujours aussi simple;

Un die "à fenêtres" (qui a pris la même route Trèèèèès longue que mon planisphère et mon p'tit téléphone qui vous avait bien plu), quelques fleurs et branchages dans un jaune doré, une touche de rouge et un sentiment dont je ne me lasse pas...

IMG_20170302_170325 (592x800)

Merci d'avoir fait le chemin avec moi aujourd'hui encore, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très clean comme j'aime<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Adorable !
Répondre
A
Très clean en effet , belles découpes jolie la réa , bises
Répondre
A
Parfois ça vaut vraiment le coup d'être patient , j'aime beaucoup ta découpe fenêtre :)<br /> <br /> Et ta carte est superbe !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
A
cette période te va bien,je suis fan ;-)<br /> <br /> j'adore ta carte,elle est trop belle,woooooooooooooooow!<br /> <br /> bon samedi,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité