Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
10 mars 2017

Plus gaie...

Je prends la même recette qu'hier mais les teintes ont changé et ma carte semble plus printanière avec ce vert anis sentant la gaité et le soleil...

Et oui lorsque l'Astre veut bien montrer le bout de son nez... mieux vaut en profiter!

IMG_20170225_170857 (614x800)

Merci de votre passage dans mon monde, je vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh qu'elle est belle !
Répondre
A
Très jolie également avec cette déclinaison de vert, bonne journée à toi , bises
Répondre
H
Très jolies et originales ces 2 dernières cartes. Avec une préférence pour la verte d'aujourd'hui car elle appelle au printemps. Le combo bleu et brun est magnifique aussi mais plus hivernale pou rmoi et là ... l'hiver devrait gentiment penser à retourner dans sa grotte hiberner quelques mois :) Bisous
Répondre
B
Jolie carte printanière, j'aime beaucoup ce vert!! Bises.
Répondre
S
J'aime beaucoup le vert donc elle est parfaite !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité