Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
9 mars 2017

Mars frileux...

Depuis le début du mois les tempêtes succèdent, la pluie et le vent sont nos compagnons quotidiens...

Voici donc une p'tite carte avec quelques fleurs (mes nouveaux dies SimplyGraphic) et des teintes entre l'hiver et le printemps.

IMG_20170225_161644 (605x800)

Merci d'être passé par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh qu'ils sont beaux ces dies simply graphic !
Répondre
N
Merci pour ces flocons de neige, très aériens cependant. On a envie de les croquer!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe , très jolies ces découpes , moi je me calme un peu car la carte bleue entre simply graphic les tampons et trois autres bricoles voit rouge !! Bises
Répondre
B
Très jolie carte! Ces nouveaux dies sont élégants... Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 071
Publicité