Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
25 février 2017

1,2,3, soleil...

Parce qu'en ce moment le soleil est plutôt timide et qu'il fait bon le retrouver sur nos créations.

Parce que le mois de Mars est un mois débordant d'anniversaires pour grands et petits.

Parce que durant ce mois de Février, Karilou nous a fait découvrir un blog plein de merveilles.

Entre autres, celle-ci:

Happy+Birthday+1

Voici donc une carte remplie de soleil, pour un anniversaire vitaminé:

IMG_20170211_171557 (800x720)

Demain, je vous emmène dans un monde de douceur en passant par le même chemin...

Merci de partager mes aventures, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un plein de vitamines !
Répondre
T
Plein de soleil, ça fait du bien!!! Bon week-end!!!
Répondre
A
J'adore les vitamines et le soleil ,merci pour ta jolie carte qui nous éblouie de bon matin , bises
Répondre
A
Très joli lift vitaminé ! Tu vas nous porter bonheur pour le soleil du jour ;)<br /> <br /> Bon weekend !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
S
Ta carte est très jolie !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 060
Publicité