Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
24 février 2017

Alvéoles...

Alors qu'Australe nous montrait un superbe fond "footballistique" alvéolé, je me creusais la tête pour utiliser un die acheté à l'automne dernier et dont je ne suis encore peu servi.

IMG_20170211_120803 (597x800)

Une carte réalisée en premier lieu pour le défi ALM mais j'ai ensuite fait celle avec mon gros "smile" et mon petit oiseau...

Merci d'être passé par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie!!!
Répondre
N
J'adore, ça sent le printemps, les abeilles qui butinent, le soleil, et on en a besoin! Bisous
Répondre
C
Il est sympa ce die, associé à ce teste, c'est bien !<br /> <br /> Merci pour le courrier découvert ce matin ! Bonne idée les tamponnages ! bises
Répondre
A
Moins footballistique certes mais tout autant jolie et pleine de gaïété , bises
Répondre
B
Elle est très réussie!! Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 061
Publicité