Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
23 février 2017

Clean...

Dans ma série "trois fois rien font tout", voici une jolie carte avec, en plus, un peu de recyclage...

Un fond fait avec un carton kraft récupéré dans un emballage, trois couronnes d'étoiles (pour essayer mon die 4en scrap), mon tampon "anniv" préféré du moment et un tout petit coeur tout rouge.

On assemble le tout et...

Voilà ce que on obtient:

IMG_20170209_163844 (592x800)

Toute simple, toute belle!

Merci d'être passé par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme quoi tu as toujours de belles idées ta carte est mignonne à souhait ; bises
Répondre
V
J'essaie de rattraper mon retard chez les copines ... Je ne vois que des merveilles par ici ... Bravo Lucy ... Bises tout plein ...
Répondre
C
Trop chouette !
Répondre
B
Superbe carte!! Bises.
Répondre
A
elle est magnifique,je suis fan du carton de récup' et des touches jaune...j'adore ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité