Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
22 février 2017

Plaisir terrestre...

Et revoici ma jolie mappemonde... toujours à l'envers... Pourquoi le monde tournerait il dans l'autre sens?!

Je vous propose deux versions différentes,

Pour un anniversaire voyageur:

IMG_20170209_153806 (638x800)

Pour une balade dans les étoiles:

IMG_20170213_152014 (590x800)

Sympa, non?

Merci de votre passage par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ce dies et ces cartes à tendance masculine !
Répondre
B
J'aime beaucoup ces 2 versions avec une toute petite préférence pour la première! Bises.
Répondre
A
Oui tu as raison après tout quand çà débloque et que tout se modifie pourquoi pas dans l'autre sens , elles sont très belles ces cartes ,après tout le principal c'est que toi tu restes connecté!!! hihihi !! bises bonne journée
Répondre
A
en même temps le monde est un peu fada,s'il tournait dans l'autre sens,il irait peut-être mieux ? à méditer...ou pas! ;-)<br /> <br /> de jolies cartes ce matin,j'aime beaucoup la première pour son fond avec les écritures.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
S
Deux très jolies cartes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité