Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
12 février 2017

Des chiffres et des trous...

Pour le lift du mois sur Little Scrap, Sophie nous propose une très jolie carte:

lift fev

Elle nous demande de faire figurer sur notre réalisation des formes évidées.

N'étant pas très coeurs et étant un peu fatiguée des étoiles, j'ai choisi les chiffres...

Un papier avec des couleurs qui "claquent", quelques brillants de couleurs...

Et voilà:

IMG_20170204_154735 (633x800)

Pour un anniversaire pétillant et plein de gaité!

Merci de passer par ici et d'y laisser quelques traces, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très jolie! J'aime beaucoup, c'est très original.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie version ! <br /> <br /> De mon côté, je sèche sur ce défi !
Répondre
D
très jolie carte gaie et colorée et que l'on peut offrir à n'importe quel âge. Bravo
Répondre
B
Très jolie carte! Bises.
Répondre
N
Joli, joli,... pourquoi pas celle-ci pour mes 70 ans, avec des 7 et des zéro? Si ça te dit, je suis.partante, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité