Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
11 février 2017

Minimaliste...

Lorsque qu'on me demande de réaliser une ou des cartes pour une occasion spéciale, il m'arrive souvent de parcourir le catalogue Pinterest.

Ces derniers jours j'y ai fait un petit tour pour trouver des modèles de cartes d'anniversaire 40 et 70 ans et j'ai trouvé l'inspiration.

Ninette, j'ai bossé pour toi!

Pour vous l'attente sera plus longue car ce ne sont que des anniversaires d'avril et je ne vous montrerai pas les cartes avant que les destinataires les reçoivent.

Mais cette fois ci, j'ai aussi trouvé un modèle, tout simple...

Je n'ai même pas découpé le ballon, il se trouvait dans ma boite à trésors:

IMG_20170208_170135 (624x800)

Plus simple que ça, tu meurs... et pourtant, je lui trouve un charme dingue!

Merci de votre passage par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop chouette la ficelle "texte" !<br /> <br /> Tu viens de me donner une inspiration pour une carte St Valentin !
Répondre
S
Elle est très sobre et très belle !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est très belle, pleine de charme en effet !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
A
Clean et très originale c'est excellent ainsi ,bises
Répondre
B
Elle est très belle et élégante, j'adore! Bises et bon week end.
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 071
Publicité