Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
7 février 2017

Défi Créablablablog...

114177558

En passant de blog en blog je me suis retrouvé sur le créablablablog.

Mes pas ne m'avaient pas encore conduit jusqu'à là, pourtant je sais que vous êtes nombreuses à participer aux différents défis qui y sont proposés.

Une bien jolie découverte, j'y retournerai sans hésitation.

Cette quinzaine, c'est une carte de Mimi qu'il faut lifter tout en restant clean, (ça, ce n'est pas un problème pour moi...)

31410

J'ai donc réalisé cette carte:

IMG_20170206_164102 (657x800)

Un papier fleuri datant de quelques années mais j'aime le ressortir de temps en temps, comme il est très "fourni", je ne l'utilise que par petites touches donc les deux feuilles dont je dispose dureront encore un moment..

IMG_20170206_164141 (800x600)

Le détail du tampon dont la seconde partie est imprimée en rose pastel:

IMG_20170206_164131 (600x800)

Merci d'être passé par ici, de partager mes aventures et de me laisser de si gentils petits messages qui me touchent beaucoup et m'encouragent à poursuivre sur ce chemin.

Je vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie carte bravo<br /> <br /> bises
Répondre
P
toute jolie ! un défi bien inspirant effectivement !
Répondre
S
Elle est très jolie ta carte... et tant mieux si ce défi du CBBB t'a permis d'utiliser un papier un peu ancien!!! C'est vrai qu'à nos débuts en scrap on a toutes acheté des papiers pas faciles à utiliser!!! C'était l'occasion parfaite...<br /> <br /> Merci pour ta participation au défi du CBBB
Répondre
A
Tous les chemins mènent au créablablablog ! Hihihi ! joli lift tu as eu raison de ressortir ton papier . Bises
Répondre
C
une belle façon d'utiliser les papiers fleuris chargés, à cogiter !
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 061
Publicité