Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
6 février 2017

Autour du monde...

En novembre dernier, sur le site du grand marchand où on trouve tout et aussi n'importe quoi, m'a été proposé (puisqu'il sait tout de mes envies) une séries de dies à tout petit prix...

Vous imaginez bien qu'ils n'étaient pas made in France (pardon, pardon) mais j'ai flashé sur une jolie mappemonde et quelques autres bricoles, pas trop car je me suis dis que si mon colis était perdu....

J'attendais ce paquet pour fin décembre, ben oui la Chine, c'est loin...

Mi janvier toujours rien...Je me suis dit que mon colis devait avoir fait un crochet par la lune... Eh, Mr Pesquet... vous l'auriez pas vu???

Dépitée je me suis fait une raison... Il n'y aurait pas de globe terrestre sur mes cartes....

ET...... La semaine dernière.... Ta Dam.... Un petit, tout petit paquet...

Alors voila:

IMG_20170130_120524 (658x800)

Elle est pas belle ma terre?!!!

Merci d'être passé par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super chouette !
Répondre
A
Trop belle ta mapmonde , tu peux remercier Mr Pasquet c'est sur c'est lui qui te l'a re-expédier quel farceur celui là !! Bises
Répondre
N
Ben, depuis la lune, ça vaut le détour, elle est super cette carte, et un petit voyage... même en pensée est bénéfique. Bravo, tu as bien fait de prendre quelques vacances "forcées", mais on a l'impression que que tu as encore plus d'imagination.... attention, tu as du travail pour Mars!!!! Hi Hi. Bisous, je t'aime, reste comme tu es!
Répondre
D
Très belle terre. ... même si ton die est arrivé à la nage !!!
Répondre
Z
Au moins ces dies ont une histoire qui t'aura marquée ;)<br /> <br /> Il est très joli ce die, même s'il est à l'envers, ça ne gâche rien!<br /> <br /> J'ai hâte de voir les autres :)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 060
Publicité