Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
4 février 2017

Une carte d'amitié...

Une petite carte que je peux maintenant vous montrer puis qu'elle est arrivée à destination.

Je l'ai réalisée pour le jeu de la carte secrète sur Little scrap, toute simple mais un papier que j'aime beaucoup...

IMG_20170106_151938 (602x800)

Merci d'être passé par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beaucoup de douceur !
Répondre
K
joli nom de blog<br /> <br /> si là on ne se rebooste pas<br /> <br /> je ne sais pas où on le fera<br /> <br /> découvert par hasard<br /> <br /> non il n'y a jamais de hasard<br /> <br /> cartes superbes reviendra car seulement vu janvier
Répondre
A
C'est vrai qu'il est très beau ce papier, superbement mis en valeur par ton montage :)<br /> <br /> Bon weekend !!!<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
S
Elle est très jolie !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Le clean te va bien , bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité