Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
31 janvier 2017

Avoir l'OEil...

Un petit passage parmi vous pour d'abord vous remercier pour vos gentils petits messages de réconfort et d'encouragement...

La vie reprend doucement son rythme et j'arrive à voir le jour quoique comme depuis hier c'est la pluie... Le jour est plutôt tristoune...

Je vais partager avec vous la carte que j'ai proposée à Franck pour le défi 53 de Avec Les Mains.

Scraper avec un thème en "OE"....

Un défi pas si facile car je voulais être originale et je ne voulais pas vous présenter mes voeux ni écrire à ma soeur....

J'ai donc choisi les oeillets... Au départ j'avais pensé aux fleurs mais ce n'est pas vraiment la saison.

J'ai donc opté pour les "p'tits trous" et la ficelle passée au travers!

Lucycampagne défi 53 oeillets

J'ai chosi un papier de la boutique: "Cercles en cibles bleus".

Original, non?

Je vous remercie de m'avoir attendu et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est top avec les rivets et cordes , bien trouvé ! Bises
Répondre
A
Je commençais à m'inquiéter !<br /> <br /> Contente de te revoir par ici, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre bien vite !<br /> <br /> Vu ta carte sur le blog ALM, je la trouve super jolie et très originale !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Z
Très sympa et originale! Je suis contente que tu sois de retour :)<br /> <br /> Bises et à très vite
Répondre
C
Originale !
Répondre
D
très originale ! bravo !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité