Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
23 janvier 2017

Un détail...

Karilou nous a proposé ce petit détail à partir duquel créer notre carte de janvier sur LS:

a la loupe janv 17

J'ai mis des couleurs cuivrées et masculines et j'ai réalisé une carte pour l'anniversaire du papa de notre Princesse, j'espère que mon retard sera pardonné...

IMG_20170110_145703 (645x800)

Merci de passer par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle carte masculine<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Masculine , sobre mais sympa , bises
Répondre
N
avec une carte comme celle-ci, il ne pourra que te pardonner ce retard, le Papa!! <br /> <br /> Jolie jolie!! Biz
Répondre
A
Très jolie !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
C
Masculine à souhait
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité