Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
21 janvier 2017

Branchage...

Un joli branchage que Laurence utilise souvent sur les belles cartes qu'elle crée.

Voici la carte que j'ai reçue:

MoyenneIMG_20170111_144257 (723x800)

Et voici ma carte réalisée avec le même branchage qu'elle m'a offert:

IMG_20170112_155743 (621x800)

 

Une découpe, deux cartes de style différent...

Je vous remercie de passer par ici et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui l'utilisation de découpes identiques peuvent produire des styles très variés , c'est tout la l'interet de cette créativité que nous cultivons individuellement , bises
Répondre
S
Noir et or <br /> <br /> un combo qui fonctionne bien .. la preuve <br /> <br /> bisous
Répondre
H
C'est vrai qu'il est très élégant ce feuillage. Et ta carte est magnifiquement élégante aussi :)
Répondre
C
Très joli ce branchage !
Répondre
T
Deux magnifiques cartes, dans un style très chic... Bon week-end!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité