Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
24 décembre 2016

24 Décembre...

avent 24

Et pour que le Père Noël trouve bien notre cheminée, j'ai mis de la lumière...

IMG_20161215_121335 (800x597)

Un joli flocon sur un fond givré pour vous souhaiter un très bon réveillon ce soir!

IMG_20161205_150154 (595x800)

Merci de votre passage par ici je vous souhaite de bon préparatifs et une excellente soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton étoile ! Trop belle !!<br /> <br /> Et ta carte est super jolie, un Noel en rose c'est peu commun mais vraiment chouette :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
S
Trop jolie ta carte<br /> <br /> J'espère que tu as passé un joyeux réveillon<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'adore la carte! C'est le flocon de la neige que nous n'avons toujours pas!! Ah, ha, le Père Noël ne glissera pas sur les toits!<br /> <br /> Bon Noël à tous, et gros bisous.
Répondre
A
Une petite beauté cette carte ! un bon réveillon et plein de bisous au Père Noël si tu le vois car avec une telle cheminée il ne pourra pas la rater ! Bises
Répondre
A
bouhhhh! déjà la dernière case! ça sent la venue du jovial barbu...<br /> <br /> ta carte est superbe,quelle belle allure il a ce flocon sur ce fond rose ♥<br /> <br /> bon réveillon,joyeux noël à toi et aux tiens (avec un chouille d'avance) .<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité