Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
21 décembre 2016

21 Décembre...

avent 21

Aujourd'hui c'est atelier cuisine: foie gras, brioches et petits sablés:

IMG_20161216_131103 (800x716)

Nappés de chocolat... Pour plus de plaisir!

Une jolie carte toute d'or vêtue... 50 ans, il parait que c'est l'âge d'or!

IMG_20161130_161611 (629x800)

Merci de passer par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop jolie ta carte <br /> <br /> Elle me fait penser à la montre que j'ai offert à ma fille à Noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
extra cette carte !
Répondre
C
;)
Répondre
A
Sacré programme dis-moi ! J'arrive !!!! Bonne dégustation de ces merveilles ! Bises
Répondre
A
adorable ta case du jour ♥<br /> <br /> je n'aime pas les sablés mais j'imagine que par chez toi il y a des gourmands qui se feront un plaisir de les déguster ;)<br /> <br /> ta carte toute d'or vêtue est très élégante,j'aime beaucoup l'embossage sur fond bleu nuit.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité