Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
20 décembre 2016

20 Décembre...

avent 20

Ca y est, c'est parti, le compte à rebours est lancé... J-4!

Et bien pour varier les plasirs, je vous proposerai une petite carte pour un anniversaire de saison:

IMG_20161208_162945 (800x636)

J'aime bien ce papier de fond, pas vous?

Merci de votre visite, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Sobre et classe !
Répondre
A
Ce style me plait beaucoup , elle est magnifique ta carte, bises
Répondre
V
Encore une jolie réa lucy ... J'avais flashé sur tes papiers ... que j'ai trouvés et achetés ce week-end ... sont top ! Bisous, bisous.
Répondre
A
tes papiers sont superbes et ta carte est magnifique ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 071
Publicité