Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
18 décembre 2016

18 Décembre...

avent 18

Une journée de samedi complètement dans le brouillard! Pas un gramme de soleil et l'impression de vivre dans une éponge... Breuk!

Pas beaucoup de courage pour faire quoi que ce soit, Ha si, j'ai emballé quelques cadeaux...

Je vous montre une carte que j'aime beaucoup et comme je n'arrivais à choisir à qui l'envoyer, je l'ai mise dans une boite ( fabriquée de mes petites mains) et elle sera offerte avec quelques unes de ses copines pour Noël...

IMG_20161212_151948

 

Elle est basée sur le même modèle (sorti de ma petite tête) que celle ci, mais est bien différente malgré tout!

Je vous remercie d'être passé(es) par ici et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie carte, j'aime beaucoup ton papier de fond... Bonne semaine!!!
Répondre
S
Très jolie carte !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Toujours de belles idées dans ta petite tête ! Bises
Répondre
N
Ben, moi, je l'aime, ta petite carte, elle est jolie! Tci c'est pas l'éponge, c'est trop sec....- 10°! c'est plutôt brrrr.Bisous.
Répondre
A
Super jolie ta carte (et ta case bien sur ^^).<br /> <br /> Soleil mais très froid ce matin, grrrrrr...<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité