Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
14 décembre 2016

14 Décembre...

                                                            avent 14

Et voilà dans 10 jours ce sera le grand soir...

Le menu est fixé, la déco du sapin est pour aujourd'hui ou demain au tard, les cadeaux sont "presque" tous achetés...ça devrait le faire...

IMG_20161130_130258 (600x800)

Voyez plutôt cette jolie carte faite avec des consignes proposées par PPS: monochrome et du "kibrille"...

Alors pour moi ce sera tout blanc avec du doré:

IMG_20161212_104216

Pas mal non?!

Je vous remercie de passer par mon monde et vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste trop belle <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Mimi et chic à la fois ,sympa tes décos moules tu t'es super bien débrouillée ! Bises
Répondre
A
de toute beauté cette carte,j'adore ♥<br /> <br /> tes décos sont superbes et ta carte du jour est ravissante.<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
N
J'adore cette carte blanche,.. ça doit être le manque de neige!!! les décos pour le sapin sont très originales! Bisous
Répondre
T
Très chic!!! Bonne journée!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité