Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
9 décembre 2016

9 Décembre...

avent 9

Il y a plusieurs mois, Anges nous racontait comment, en voyant une boite à pizza, l'idée lui était venue de réaliser une carte avec cet emballage.

Elle avait d'ailleurs merveilleusement réussi ce défi!

Moi, c'est en jetant un emballage de pralines belges (No comment...) que cela m'a fait "tilt"...

Voici donc une carte 100% recyclée:

IMG_20161203_154821 (632x800)

Pas mal, non, qu'en pensez vous?

En plus, elle est assortie à ma décoration de fin d'année!

Je vous remercie de passer par ici et je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une découpe très fine un joli rendu, bises
Répondre
C
Extra !
Répondre
T
Très jolie!!! Bonne Soirée!!!
Répondre
A
Rien ne se perd et c'est un vrai plaisir ! C'est superbe et tes découpes étoiles et sapins sont super jolies aussi !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
A
trop mignonnes les moufles sur la case du jour ♥<br /> <br /> vive la récup' !<br /> <br /> en plus, il est sublime cet emballage,j'adore ta carte,la classe!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité