Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
2 décembre 2016

2 décembre...

Avent 2

Une superbe journée hivernale a ouvert ce mois de décembre, froide, c'est sur, mais magnifiquement ensoleillée!

Je poursuis mes préparatifs pour mes décorations de Noël,

IMG_20161125_142510 (800x600)

 

 

Puis, j'ai fait un peu de carterie, bien au chaud...

IMG_20161201_160214 (600x800)

Une petite carte dans des tons pastels, un bloc de papiers que j'aime beaucoup et que vous avez vu hier et que vous reverrez certainement!

Je vous remercie d'être passé par ici et je vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est à moa !!!! <br /> <br /> Trop belle, je viens de la découvrir dans ma BàL, merci ma belle, je l'adore !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
S
Superbe ta carte <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbes les cartes et oui çà avance la phase peinture est faite vivement la suite<br /> <br /> Bises
Répondre
C
oh ! superbe cette carte<br /> <br /> bon , on est nombreuses à avoir un coup de coeur !!!...<br /> <br /> ...une solution : dupliquer !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Super jolie ta carte !<br /> <br /> Suis fan de tes décos, hâte de les voir installées :D<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 068
Publicité