Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
18 novembre 2016

Des arbres bleus...

Et oui certains voient des éléphants roses, moi j'ai des arbres bleus sur mon papier...

Pour réaliser ma carte à partir du sketch de novembre proposé par PPS sur Little Scrap, j'ai utilisé un joli papier hivernal avec des arbres bleus...

sketch13 fait

Je suis plutôt en ce moment dans un monde gris brouillard alors les arbres bleus , j'aime bien... surtout réhaussés d'or et pour un anniversaire de saison...

101116002 (680x800)

Je vous remercie de passer par ici et vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle a un joli coté mystérieux cette carte <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est sympa la vie en bleu ! C'est du masking tap doré que tu as mis? Bises
Répondre
N
Elle est super, ce bleu peut donner des frissons, ou te faire rêver. C'est une question de température. En tout cas, bravo, j'adore. Bisous
Répondre
T
Superbe carte!!!
Répondre
A
Elle est vraiment superbe, bleu nuit et or c'est un super combo :D<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 060
Publicité