Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
16 novembre 2016

Sketch casse tête...

Pour le défi N°47 du blog Avec Les Mains", Franck nous propose un sketch... pas si simple...

ALM sketch 20 défi 47

J'ai cogité un bon moment avant de sortir quelque chose qui me plaise de ma petite tête.

Je voulais un truc gai et coloré pour contrebalancer le gris du ciel...

Donc après quelques modifications du sketch originel voici ma carte:

141106001

J'ai utilisé le papier "triangles éparpillés façon confettis"de la boutique.

Merci d'être passer par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouep pas facile <br /> <br /> Mais réussi haut la main<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Super le résultat du casse tête , ton die couture gand format il est issus de quelle marque? Merci bises
Répondre
C
Casse-tête qui donne un beau résultat !
Répondre
N
Très jolis découpages, quelle patience. Ah, si j'avais la même!!!
Répondre
S
Elle est très jolie !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité