Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
29 octobre 2016

La vie en rose...

Il faut bien l'avouer, lorsque ce sont les vacances, je ne suis pas très productive...

Normal me direz vous, j'ai d'autres chats à fouetter ou plutôt mes fils à chouchouter...

Entre crêpes, gaufres et autres plaisirs de l'estomac; virée pour trouver jeans, chaussures et autres sweats pour passer la mauvaise saison; discussions aminées le soir sur plein de sujets sérieux ou moins sérieux ou encore séance de maquillage pour soirée d'halloween je n'ai plus beaucoup de temps à passer dans mon atelier!

Mais c'est tant mieux car c'est aussi beaucoup de plaisir!

J'ai quand même réussi à faire une petite carte toute rose qui correspond à l'inspiration du mois d'octobre de Little Scrap:

 

fdd5f510

C'est sur, je ne l'enverrai pas à mon beau frère... Il n'aime pas trop le rose!

 

281016001

Il était temps que je m'y colle, le mois se termine et j'ai encore quelques défis à relever...

Je vous remercie de passer par ici et vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! C'est un tapon cette belle fleur ?
Répondre
V
Oh mais moi je l'adore cette carte ... rose et girly à souhait !!! Top, top, top !!! Bises Lucy.
Répondre
S
Très girly <br /> <br /> Très jolie<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Elle est très jolie !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Mais que tu es douée ! très jolie cette carte d'anniversaire défi relevé , bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 061
Publicité